la CT de Taolafleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la CT de Taolafleur

Bienvenue sur le forum Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyMar 24 Mai - 13:15 par lady

» pages kit natura verde
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyMar 18 Jan - 21:25 par dom67

» Mon kit Yorkies and Friends Christmas
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyJeu 30 Déc - 17:10 par Yorka77

» pages blue western
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyVen 26 Nov - 21:29 par Admin

» pages kit "Elsass"
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyVen 29 Oct - 16:26 par dom67

» pages kit Pumpkin
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyJeu 28 Oct - 20:35 par Admin

» pages kit Gui-mauve
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyDim 10 Oct - 15:35 par Admin

» pages avec Boddhisatva
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyVen 1 Oct - 21:14 par Admin

» pages Aurore boréale
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptySam 25 Sep - 12:57 par lady

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
lady

lady


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 70
Localisation : Belgique

Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois Empty
MessageSujet: Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois   Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois EmptyMar 24 Mai - 13:15

Coucou ma belle!
J'ai des soucis de santé depuis longtemps déjà mais cela ne s'arrange pas, et avec le bon temps qui est présent déjà chez nous depuis 3 mois (chose rare ici) et bien je n'ai plus le temps de profiter de mon jardin, les vacances d'été arrivent aussi bientôt et j'aurai sûrement mes enfants et petit fils qui viendront chez moi pour les vacances en juillet et ensuite les w.k. aussi en août donc j'aurai encore moins de temps puisque je ne suis que rarement sur le net quand mes enfants sont présent, je leur consacre tout mon temps car je les voit rarement le reste de l'année.

Et comme je suis honnête et sérieuse dans ce que je fais, même si c'est du scraps, et bien je préfère te dire tout simplement que je vais arrêter ta CT, (car j'en ai tout de même une dizaine) et je vais en arrêter 3 - 4 voir même 5 CT
J'ai eu beaucoup de difficulté à prendre cette décision mais je dois souffler un peu

J'adore toujours scrapper mais je préfère par soucis d'honnêteté te dire maintenant que j'arrête de faire partie de ta CT . C'est mieux que de ne rien te dire et si tu fais un nouveau kit , je te dirais à ce moment là seulement que je n'ai plus le temps suffisant pour faire une page, çà non, ce n'est pas mon genre !
Et encore, faire une page ne me prend pas encore trop de temps, mais ensuite il y a les articles à faire dans mon blog pour publier mes pages et faire la pub des kits , et puis aussi faire les galeries , plus aussi au moins 10 -12 forums dans lesquels je participe aussi!! Imagine le temps que je passe à faire tout çà! Personne ne m'oblige évidement à faire tout çà, je l'ai fait avec joie c'est certain.

Mais finalement je n'ai plus beaucoup de temps pour faire autre chose et je pense que je dois ralentir un tout petit peu, au moins pendant 3-4 mois!!
Même les forums je serai moins présente également,pendant 3-4 mois aussi, je ferai encore 1 challenge par forum mais plus 2-3 voir 4 challenges dans tous les forums!
Je serai de nouveau plus active à partir de septembre ou octobre, quand le bon temps se fera plus rare!!

J'ai été très heureuse de faire partie de ta CT en tout cas et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je garde ton adresse de blog et je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps!


De toute façon, tu fais des kits en freebies, donc si je vois un kit qui me plais, je ferai une page volontier , mais je vois que depuis un long moment, tu ne fais plus rien non plus!
J'espère que tu vas bien ma belle et que tu n'as pas de soucis!

Je suis très contente de te connaitre car tu es un fille super sympa!!
Gros bisous ma belle et à bientôt dans les blogs et forums bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
 
Je quitte ta CT, besoin de lever le pied pendant 3-4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la CT de Taolafleur :: ENTRE NOUS :: Papotage en tous genre-
Sauter vers: